Dr. Martin Jolicoeur - Chiropraticien - Rosemère Dr. Martin Jolicoeur - Chiropraticien - Rosemère Dr. Martin Jolicoeur - Chiropraticien - Rosemère Dr. Martin Jolicoeur - Chiropraticien - Rosemère

Témoignages

Chaque jour la douleur, les raideurs…Ça, c'était avant de découvrir la chiropratique. Je croyais devoir vivre le reste de mes jours avec un nerf sciatique constamment inflammé. J'appréhendais mes journées de travail debout, chacun de mes pas et chaque marche que je me devais de monter et descendre. Je croyais même que je devrais cesser de m'adonner à ma passion, le volleyball.  Chaque partie me demandant des efforts quasi surhumains.  Les antidouleurs me permettaient de masquer le problème temporairement, mais le lendemain…Ayoye!.. Un jour, je me décide enfin à consulter Dr Jolicoeur D.C.  Ce fut la meilleure décision de ma vie! Depuis, je me fais suivre régulièrement, car cela me permet de rester bien et de profiter de la vie. Finies les raideurs! Terminées les douleurs! Merci à mon chiropraticien Martin.

 - Madame Darveau

 

La raison initiale de la consultation était pour une blessure au bas du dos qui m'a empêché de marcher normalement, rester assis et rester debout et qui m'a rendu invalide pendant près de 1 an. En plus, je ne pouvais plus travailler. Les résultats et changements sur ma qualité de vie ont été graduels, mais majeurs, j'ai recommencé à marcher, rester assis beaucoup plus longtemps, sortir dans les restaurants et les cinémas, à faire du vélo, de l'elliptique, de la natation et autre activité physique et j'ai aussi recommencé à travailler! J'ai retrouvé ma vie!

Voici pourquoi je choisis de poursuivre mes soins chiropratiques; parce que sans la santé, on n'a pas de qualité de vie et aussi parce que j'ai pris conscience que la santé est le don le plus précieux dans la vie et que malheureusement, on prend pour acquis, mais qui ne l'est pas. Peu importe la situation, il y a toujours place à l'amélioration! Mais il faut travailler pour y arriver et je recommande fortement à toute personne qui a perdu espoir de consulter le Dr Jolicoeur et de suivre ses recommandations afin de corriger la cause des symptômes en profondeur.

Aujourd'hui j'en suis extrêmement heureux!

- Monsieur Hétu

 

30 ans à chercher le miracle

Après avoir vu des chiropraticiens, kinésiologue, ramancheuse, acupuncteur, ils m'ont aidé, mais ce fut passager, parce qu'ils ne savaient pas ce que j'avais. Le Dr Jolicoeur m'a fait un examen complet incluant des radiographies, des tests musculaires et de mobilité articulaire. Il a découvert que j'avais une forte déviation de la colonne et des faiblesses musculaires importantes. Il m'a conseillé de faire de la réhabilitation structurelle et fonctionnelle et un suivi une fois par mois par la suite afin de maintenir les corrections et entretenir ma structure.

Mon énergie est revenue, et cela continue de s'améliorer avec les exercices que je poursuis à la maison. Mon mari a décidé de se faire examiner et nous avons découvert que son cou était déplacé sévèrement. Il a suivi des traitements et a constaté une grande amélioration.

J'en ai parlé à ma fille qui avait des maux de dos et une scoliose a été diagnostiquée. Voyant cela, elle décida de faire examiner sa fille de 14 ans qui a également un problème de dos et de genoux. Après quelques semaines de soins, nous avons remarqué une très belle amélioration de sa posture et de son énergie. En plus, elle a réussi à recommencer à faire du sport.

Mon but étant de voir mes proches en bonne santé, j'ai trouvé le professionnel qu'il fallait.

Un gros merci à une équipe compétente qui nous soigne dans un climat chaleureux et plaisant.

- Mme Chevalier, 17 mars 2011